Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Rivaul, la 5ème rageuse !

Publié par admin

S'il fallait retenir une chose de cette session, c'est que Rivaul a du coeur. Il l'a prouvé encore une fois. Malmené, auteur de trois matchs nuls, il lui a fallu attendre la toute dernière journée pour gagner la session avec la Juventus, a la différence de buts particulière !!!

IMG_0126

C'est Ozhora, très régulier depuis le début de saison et jouant avec la Belgique, qui a failli réussir l'exploit d'être le premier a inscrire son nom en vainqueur de session mensuelle. Dommage, ce sera peut-être pour le training d'Avril, qui sait?

Saichoro, avec le Real Madrid, aurait également pu prétendre à la victoire finale s'il n'avait pas craqué lors de son match final contre Soon et son Brésil, véritable épouvantail au sein du team. Bossan21, n'est pas en reste avec la France, avec une belle quatrième position récompensant un bon choix d'équipe et une nette amélioration de jeu !

Natsuzoko avec la Roja et Soon terminent ex-aequo, juste devant ElMizuno qui jouait avec le Paris SG. Enfin, Siko n'a pas profité du FC Barcelone et termine devant le neveu d'Ozhora, Dada, qui a fait de bonnes performances avec le Bayern pour un tout jeune joueur, inexpérimenté encore. Looping avec la Mannschaft clôt la session.

Le nouveau classement du club est disponible à la section réservée à cet effet. Le résumé du tournoi PesLeague qui s'est déroulé samedi dernier sera mis en ligne dans le courant de la semaine. Restez connectés...

Rivaul, la 5ème rageuse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !