Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Rivaul, 6ème victoire en 6 participations

Publié par admin

Il n'y a pas besoin de faire très long pour résumer la route très tranquille empruntée par notre n°1 actuel! Vendredi dernier, il n'y avait pas d'adversité pour lui, puisqu'il a remporté les 8 rencontres qu'il devait effectuer pour cette septième session en jouant avec le Brésil.

neymar-pes2016

Derrière, donc, l'inévitable Rivaul qui a parfaitement préparé le tournoi de vendredi, c'est le président Siko, qui accueillait la session (un grand merci de la part de tous les joueurs) avec les Pays-Bas qui s'est illustré et qui termine second. La troisième place revenant au toujours régulier Natsuzoko avec l'Angleterre.

Saichoro jouant avec l'Argentine, s'empare de la 4ème position, juste devant un petit nouveau Puskas qui a manié avec brio l'Allemagne pour sa première. Bravo Damien. Notre qualifié National Ozhora terminant ex-aequo avec la Mannschaft avec ses rouches de la Belgique.

Enfin, Looping avec le Bayern Munich a devancé Bossan21 avec Barcelone mais également Dada avec le Real Madrid. Il ne faisait pas bon prendre un club sur cette session donc.

Au classement, Rivaul reprend donc une avance confortable sur Ozhora et Natsuzoko qui lui a maintenu l'écart avec les trois poursuivants que sont Soon, Siko et Saichoro. Le reste du classement est disponible.

Il ne nous reste plus qu'a vous accueillir le vendredi 08 Avril 2016 à la Maison des Associations de Pruniers-en-Sologne (41) a partir de 21h30 pour le compte du tournoi Open PescreauTeam homologué PES League. Bon entraînement :)

Rivaul, 6ème victoire en 6 participations
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !