Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Rivaul, la quatrième dimension.

Publié par admin

Il est toujours invaincu en cette saison, le champion en titre. La session de Janvier n'a pas dérogé à la règle établie par le meilleur joueur actuel du club. Et pourtant, tout ne fût pas simple...

IMG_0114

Rivaul avait choisi le PSG et il a failli le regretter. Il a concédé deux matchs nuls, contre Saichoro (Inter de Milan) et Soon (Real Madrid), mais à réussi a remporter toutes les autres rencontres.

Si Soon, avec ce bon résultat, est parvenu a monter sur la deuxième place du podium du soir ex-aequo avec le président Siko qui jouait avec Barcelone, Saichoro n'a récolté qu'un point de moins, terminant à égalité avec Ozhora (Belgique), moins a l'aise en ce début 2016.

Natsuzoko, qui avait choisi de se faire plaisir avec l'AC Milan, a fini plus loin mais il a remporté le derby milanais ! Bossan21 avec l'Allemagne a engrangé 6 points tandis que Looping a été moins en réussite que lors de la session de Décembre, pourtant jouant avec le Bayern.

Au classement, pas de changement au niveau des positions. Rivaul continue de faire grandir l'écart, Ozhora a contenu la meute emmenée par Natsuzoko. La prochaine session aura lieu le 5 février prochain, une semaine avant le tournoi de club PesLeague qui sera géré par notre association.

Retrouvez dès cette semaine l'ensemble des informations pour l'évènement.

Rivaul, la quatrième dimension.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !