Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Injouable Rivaul !

Publié par admin

Il convient de revenir sur la session du mois de Novembre, qui s'est jouée il y a déjà deux semaines. 10 joueurs avaient fait le déplacement pour l'occasion, et il n'y a pas eu de suspens concernant le vainqueur du championnat.

RivaulChampion

Tel le Paris SG en Ligue 1, Rivaul est injouable, il a remporté l'ensemble des 9 matchs auquel il a pris part. Il a bénéficié du Real Madrid, mais il faut rappeler qu'il a choisi son équipe en dernier ! Bref, il a mis toute la concurrence loin derrière et s'annonce clairement comme le candidat favori à sa propre succession.

Ensuite, ils sont trois a avoir achevé la soirée avec un nombre similaire de points. Ozhora avec la Belgique conforte sa seconde place actuelle dans le championnat. Natsuzoko, lui avec Barcelone, monte sur la 3ème marche du podium. Soon, qui était absent de la première session et qui a évolué avec Manchester City, grimpe au 5ème rang.

Bossan21 avec l'Allemagne et indissociable d'Ermz et son Liverpool. En effet, comme lors de la session d'Octobre, ils se sont quittés avec le même nombre de points.

Le président Siko, évoluant avec le Brésil, n'a pas passé une bonne soirée mais a quand même recueilli 10 points, le même nombre que Monaco45130 qui a très bien achevé une session mal engagée avec Chelsea.

Enfin, mention spéciale pour Looping et son Bayern qui remporte 2 matchs pour la 1ère fois et qui voit ses efforts de jeu récompensés. Il prend le même nombre de points que Saichoro et son Chili, qui va devoir revoir ses plans de jeu s'il souhaite faire quelque chose dans ce championnat.

Le classement officiel du club est disponible à la page prévue a cet effet. Rendez-vous début Décembre pour la 3ème session du Championnat PescreauTeam 2016.

Injouable Rivaul !
Injouable Rivaul !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !