Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Imbattable Rivaul...

Publié par admin

La dernière session de 2015 aura été une répétition des deux premières de la saison. Rivaul a survolé le championnat avec sa Juventus de Turin.

IMG_0106

Encore une fois, il s'est même payé le luxe de ne pas connaitre autre chose que la victoire ! 9 matchs effectués, 9 victoires et une série en cours de 24 matchs consécutifs sans défaite, seul un résultat nul est venu ternir son actuel bilan. Alexandre à d'ores et déjà écrasé la concurrence mais tout est encore a faire !!!

Derrière lui au classement, il faut noter et remarquer l'excellent début de saison d'Ozhora qui fait un 8/9, n'étant battu que par le number 1 :) Romain, pour votre information, avait sélectionné la Belgique !

Le troisième de cette session fût Soon avec le FC Barcelone et qui a été très bon dans la soirée devançant tout juste le toujours régulier Natsuzoko qui avait pris la selecao brésilienne !

Derrière et plus loin en termes de points en cette 3ème journée : Siko (Pays-Bas) puis ElMizuno (Man City) et enfin dans l'ordre Bossan21 (Allemagne), Saichoro (Italie), Looping (FC Bayern) et enfin le revenant Andriy (Real Madrid).

L'ensemble des membres de l'association vous souhaite une excellente année 2016 et vous donne rendez-vous lors de ses manifestations futures, déclarées sur notre site. Le classement officiel est également disponible à la page concernée.

Rendez-vous ce vendredi avec la session de Janvier. Si l'envie vous prend de participer, merci de nous contacter par ce biais ou par la page Facebook de notre association.

Imbattable Rivaul...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !