Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Alexandre récupère le trophée et la 1ère place !

Publié par admin

Il est venu, il a vu et il a vaincu...

Alexandre Cléon, présent lors de cette première session sur PES 2016 pour récupérer le trophée Jean-Sébastien Joffle, est également reparti avec la 1ère place du classement général. Revenons d'abord sur la remise du trophée...

RemiseTrophéeLe trophée est a tout jamais gagné !

Il convient tout d'abord de remercier la municipalité de Pruniers pour la nouveauté de cette saison 2016. En effet, après une demande de notre part, le club pourra accueillir ses sessions internes les 2èmes vendredi de chaque mois. C'est une avancée dans l'histoire de notre association et l'on espère que cela va continuer en ce sens.

Quelle surprise nous avons eus avec la présence pour la remise du trophée, ni plus ni moins que la personne qui a donné son nom à la coupe !!! Jean-Sébastien Joffle avait remis la première édition de notre coupe de club, il remet la dernière à Alexandre Cléon (Rivaul). Voila qui met fin à 10 ans de bataille pour cette coupe. Merci Jean-Sé et rendez-vous pour les 10 ans de la Pescreau en Mai prochain ! La prochaine sera nommée Julien Crespeau, du nom de l'un des fondateurs de la PescreauTeam, nous comptons également sur sa présence l'an prochain afin de donner le trophée au futur vainqueur.

Vainqueur que pourrait a nouveau être Rivaul... Avec la nouvelle formule de compétition, il a choisi la Belgique et a brillamment remporté la session n°1, devenant par la même occasion candidat désigné à sa propre succession. Rappelons qu'il est le seul a avoir été champion du club 3 fois.

La 2ème position de la session a été gagnée par Romain Gonthier (Ozhora) et son équipe d'Allemagne qui aura posé beaucoup de problèmes a tous les participants. Il se positionne a 3 points de Rivaul.

Enfin, le président Benjamin Mouzon (Siko) et son Bayern Munich termine avec 11 points, restant a 5 unités du vainqueur du jour.

Mentions "bien" pour Natsuzoko qui a joué avec le Brésil, "moyen" pour Saichoro avec son Chili et "a aprofondir" pour Bossan21 et Ermz.

A noter qu'il a été décidé de bannir l'utilisation du type 3 de l'assistance, ce réglage permettant au joueur de s'affranchir de jauger ses frappes voire même de viser, tout est trop assisté, ce qui est idéal pour un jeune joueur débutant mais inapproprié pour les joueurs confirmés que nous sommes. Le règlement a été modifié en conséquence.

Veuillez noter que la prochaine session aura lieu le vendredi 13 Novembre. D'ici la, restez connectés sur notre site, des changements devraient venir avec l'arrivée de la mise a jour du 29 Octobre prochain sur notre jeu favori.

Alexandre récupère le trophée et la 1ère place !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !