Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher

Publié par admin

12596444_10208997139795407_1771146702_n

Il est tout jeune mais cela n’empêche pas le talent, le tournoi annuel de notre association aura encore sacré un joueur de la région parisienne. Kilyan Faucheux alias Kilzyou remporte la Pesleague Officielle Club de Pruniers en Sologne sur PES 2016 ! Le reste du podium est completé par le champion du Monde et de France en titre, Usmakabyle, partenaire du vainqueur au sein du club PES 95. Enfin, la troisième position est prise par Linkzetank de Pes World !

Les trois joueurs étant déjà qualifiés pour la finale nationale, c'est donc le quatrième du tournoi qui se voit invité au plus gros tournoi de France et c'est Ozhora de notre association qui aura l'honneur de représenter la PescreauTeam et la commune de Pruniers-en-Sologne ! C'est la récompense pour Romain pour  son excellent début de saison. Mais revenons sur le tournoi a proprement parler.

Phase de groupes :

Comme d'habitude, l'ouverture du tournoi se fait par une inscription, et c'est Looping qui s'est brillamment chargé de la prise des scores et de la buvette sur l'ensemble de la journée. Il a également assuré le son et le micro. Bravo Brice !

StaffIl aura été bien évidemment aidé tout au long de la journée par les autres membres de l'association qui ont œuvré dans l'installation de la salle, de la fabrique des sandwichs mais aussi dans la tenue en bonne et due forme de l’événement. C'est un travail qui ne peux réussir sans l'addition de toutes ces mains bénévoles et la PescreauTeam est fondée sur ces valeurs et l'a encore prouvée... Merci a tous les membres qui ont aidé !

On remercie également les joueurs qui se sont déplacés pour le tournoi, au nombre de 22 et qui ont participé à la réussite de la journée.

Groupe 1 :

Poule1Victoire du Bunker dans ce groupe 1. Nicolas a dominé son petit frère Antoine et à donc fait respecter l'ancienne génération ! Amir Bylka s'adjuge la 3ème position devant Soon (PescreauTeam). Bossan21 et ElMizuno, tous deux du club local, ne parviennent pas a se sortir de la phase de groupe.

Poule2 Kilzyou (PES 95), tête de série, remporte très logiquement son groupe devant Natsuzoko (PescreauTeam). Monaco45130 prend la troisième place et est le second du club prunellois a se sortir de ce groupe, devant Udi_45 venant de Gien pour le tournoi ! Grosse surprise avec l'élimination du joueur n°1 au classement Pescreau, Rivaul. Une journée sans comme cela peut arriver a n'importe qui.

Poule3Usmakabyle (PES 95) remporte très logiquement son groupe, sans encaisser un seul but s'il vous plait ! Linkzetank (PES World) prend la seconde place devant Ozhora (PescreauTeam) et la dernière place qualificative est prise par le président prunellois, Siko ! Lucas, novice sur PES n'a pas eu de chance de tomber sur la poule la plus relevé du tournoi.

Poule4Tipro-snave-972 remporte assez logiquement sa poule. Il devance Amaterasu41 venu avec 3 amis a lui des alentours de Dhuizon ! Pas de chance au tirage puisque les 4 se sont retrouvés ensemble. Bobmalard prend une bonne 3ème place devant le secrétaire PescreauTeam, Saichoro. Chm30 et Pegaze41 quittent le tournoi mais on espère bien les revoir lors d'une prochaine manifestation ou, on l'espère, ils auront la chance d'éviter de se rencontrer !

Quelques clichés de la salle :

IMG_0145

IMG_0143

Phase Finale :

Phase FinaleGrosse surprise pour les huitièmes de finale avec l'élimination Nicolas, alias Anonymous, battu par Udi_45 mais également Soon qui sort Tipro-snave-972 ! Linkzetank, Kilzyou, Usmakabyle et Antoine font le boulot. Amir Bylka doit s'employer pour éliminer Amaterasu41. Enfin dans le duel 100% Pescreau, victoire à la séance de tirs au buts pour Ozhora contre Natsuzoko !

Les quarts sont une formalité pour Linkzetank, Kilzyou et Usmakabyle. Les trois étant déjà qualifiés, c'est la bataille Soon contre Ozhora qui va donner le ticket. Et c'est ce dernier qui ira à Paris, avec une fin de match énorme et un comeback du grand vauvert.

Il faut le match d'appui pour que Kilzyou s'offre la finale, contre Linkzetank ! Usmakabyle déroule contre Ohzora. Ozhora va ensuite s'écrouler contre Linkzetank lors de la petite finale. Lors de la grande, Kilyan va remporter le match. L'histoire sera-t-elle la même que l'an passé en fin de saison? Usmakabyle, avait perdu la finale chez nous avant de tout gagner derrière...

12782534_10208665032602531_743497283_n

En tout cas, félicitations a tous les joueurs étant venus, et merci encore a tous pour votre bonne humeur, votre envie d'en découdre virtuellement !

La PescreauTeam organisera une nocturne au mois d'Avril, restez connectés sur notre site. Merci à la PesLeague de continuer a faire confiance à notre association, d'années en années. Merci également à la municipalité pour la salle, c'est toujours une réussite !

Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Kilzyou sacré dans le Loir-et-Cher
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !