Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Une troisième manifestation réussie !

Publié par PescreauAdmin sur 23 Mars 2014, 20:13pm

Le vendredi 14 Mars dernier s'est tenu à la maison des Associations de Pruniers, la 3ème manifestation de la saison 2014.

 

101_3541.JPG

 

17 joueurs s'étaient déplacés, venant de Paris, Clermont, Orléans ou étant locaux... 4 groupes, tout le monde qualifié hormis un joueur malheureux, pour le second tour.

 

4 postes de jeux plus un poste nostalgique avec le jeu PES 3, de quoi s'amuser !

 

101_3543.JPG

 

Voici le classement de la phase de poules, avec les positions des qualifiés !

 

Poule1.JPG

 

Pas de soucis pour la tête de série Quaresma PES, invaincue. Flo63, toujours performant dans les organisations PescreauTeam prend la 2ème position devant les locaux Ermz et Siko. Bossan sera le seul joueur éliminé de la phase de groupes !

 

Poule2.JPG

 

McCoch, président du club Auvergne Evolution, parvient a sortir en tête du groupe devant le n°1 national, Iguessinho ! Rivaul, champion PescreauTeam prend la 3ème place devant l'éternel Nart99 !

 

Poule3.JPG

 

La tête de série J-Sos-de-Bye se qualifie juste devant le secrétaire de la PescreauTeam Saichoro. Phoenix Denja prend la 3ème place devant le local Natsuzoko.

 

Poule4.JPG

 

Le n°2 national Christopher s'adjuge facilement le groupe devant le peloton PescreauTeam, emmené par Soon et suivi par Monaco45130 et ElMizuno.

 

Passons aux phases finales après quelques photos !

 

101_3542.JPG

 

101_3548-copie-1.JPG

 

101_3552-copie-1.JPG

 

Huitièmes de finales :

 

Le numéro 2 national Christopher dispose de Siko après une bonne résistance du joueur local ! McCoch continue l'aventure en éliminant le Milan AC de Natsuzoko. Rivaul est le second joueur local a tomber façe à un joueur auvergnat a savoir Flo63. Dans un duel 100% pescreau, Ermz sors Soon du tournoi !

 

101_3545.JPG

 

Autre match spécial PescreauTeam entre Saichoro et Monaco45130 qui va tourner à l'avantage de l'ex-président ! Iguessinho élimine Phoenix Denja du tournoi tandis que J-Sos-de-Bye sors ElMizuno. Enfin, Quaresma Pes est à la peine contre Nart99 et son Bayern, mais il finit par l'emporter.

 

Quarts de Finale :

 

McCoch sors un deuxième joueur loir-et-chérien d'affilée dans ce tableau final à savoir Ermz. Victoire très logique de Quaresma PES façe à Saichoro. J-Sos-de-bye dispose de Flo63. Enfin, Christopher, dans le match entre les deux meilleurs joueurs français, prend le dessus sur Iguessinho !

 

101_3549.JPG

 

Demi-Finales :

 

Rencontre 100% Pesworld en demie avec la victoire finale de Christopher devant J-Sos-de-Bye. De l'autre côté, Quaresma PES peine mais se qualifie pour la finale au détriment de McCoch.

 

Finale :

 

Victoire finale du favori, Christopher, dans un match assez serré jusqu'aux prolongations. J-Sos-de-Bye termine 3ème

 

101_3555.JPG

 

Petite photo du trio vainqueur ! Le club remercie encore les participants, la municipalité pour la salle ainsi que Andriiy et sa compagne pour la partie gestion du tournoi ! A très bientôt pour de nouvelles manifestations PescreauTeam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !