Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Un Open de qualité

Publié par PescreauAdmin sur 5 Décembre 2013, 21:00pm

Vendredi dernier avait lieu à la maison des associations de Pruniers un tournoi Pro Evolution Soccer 2014 organisé par notre association.

 

101_2975.JPG

Présence d'Iguessinho, vainqueur du club tour LFJV 2013

 

Classifié Pesleague, dans la catégorie Open mais également première étape du Club Tour LFFV, notre manifestation se devait d'être une réussite. On peux dire que cela fût le cas...

 

24 joueurs. Plusieurs régions représentées, plusieurs clubs, des joueurs qui n'ont pas de clubs. L'ensemble des ingrédients des tournois Open sont réunis pour parvenir a faire un beau tournoi.

 

4 poules de 6 joueurs sont donc créées dans lesquelles sortirons 4 qualifiés, pour des huitièmes de finale. Le tournoi s'étant déroulé en nocturne, la phase finale s'est déroulée en Aller simple afin de permettre aux quelques courageux travaillant le lendemain de rentrer.

 

101_2971.JPG

Saichoro et V7lla en mode Rocky, mais seul le dernier verra sa demande reçue...

 

Merci aux participants des clubs amis : Breizh Gaming, Auvergne Evolution et les Baroudeurs d'Orléans. Merci aux filles et Andriy pour la buvette c'était super !

 

Pour ce qui est du tournoi a proprement parler...voici le récapitulatif des poules...

 

Poule 1

PescreauPoule1

 

Les qualifiés sont logiquement le favori du groupe Quaresma PES (Baroudeurs d'Orléans), devant Monaco45130 (PescreauTeam), SayenGoku (Auvergne Evo) et Natsuzoko (PescreauTeam). Petite surprise avec la sortie prématurée d'Ermz, qui avait pourtant remporté la dernière session interne. Découverte des tournois difficile pour Pierce mais il faut perséverer pour gagner dès le prochain.

 

Poule 2

PescreauPoule2.JPG

 

Le Boro (Baroudeurs d'Orléans) s'adjuge la tête du groupe devant le favori Bigoud-29 (Breizh Gaming) et Rivaul (PescreauTeam). McCoch (Auvergne Evolution) s'empare de la dernière place qualificative au détriment du futur ex-président du club Saichoro et d'Ozhora, qui a raté son tournoi. Ca arrive...

 

Poule 3

PescreauPoule3.JPG

 

Jo Cacao (Baroudeurs d'Orléans) justifie son rang de tête de série devant Siko (PescreauTeam) et Dede13 (Breizh Gaming). ElMizuno (PescreauTeam) prend de justesse la dernière place devant son collègue Soon. Gyzmo a peiné lors de ce tournoi mais il faut perséverer.

 

Poule 4

PescreauPoule4.JPG

 

Le n°1 national Iguessinho (Baroudeurs d'Orléans) est présent et s'impose facilement dans ce groupe. Il termine devant Flo Vento (Auvergne Evo) et Breizhad-29 (Breizh Gaming). Surprise pour la 4ème place avec Misaki (alias V7lla, PescreauTeam) qui reviens dans les tournois après quelques années de stop. FIn de tournoi pour Dede57 et Bossan. Des ajustements sont a travailler.

 

Quelques clichés a la volée...

 

101 2981

 

101_2984.JPG

 

101_2989.JPG

 

Phase Finale

PescreauTableau.JPG

 

Quelques surprises pour les 8èmes de finale avec les éliminations de Quaresma PES et de Le Boro ! Le reste des résultats semblent suivre la logique du tournoi.

 

En quart de finale, Breizhad-29 se défait du président Auvergnat tandis que le champion LFJV écarte le champion du club Breizh. ElMizuno (PescreauTeam) bat SayenGoku tandis que Jo Cacao élimine le champion PescreauTeam.

 

Les demies voient Iguessinho éliminer son comparse de club JoCacao tandis qu'ElMizuno créée l'exploit en éliminant le président de Breizh Gaming !

 

La 3ème place reviendra finalement au joueur d'Orléans, Jo Cacao tandis que son collègue, Iguessinho va tranquillement remporter le tournoi qu'il aura maitrisé de main de maitre de A à Z. Mention pour ElMizuno qui est parvenu a aller en finale pour une fois qu'il sort des poules.

 

PodiumOpen.JPG

 

Merci a tous les participants pour cet Open de qualité, et a très bientôt sur les terrains vidéoludiques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !