Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


On a testé PES 2014 en avant première...

Publié par PescreauAdmin sur 1 Septembre 2013, 17:44pm

Tout d'abord, notre club remercie Konami ainsi que Chems et Oliver pour nous avoir permis de venir tester PES 2014 en avant première. Nous étions représentés par Rivaul (Champion du club lors des saisons 2012 et 2013) et Saichoro (Président jusqu'à la fin de l'année). Nous avons eu la joie de tester le jeu avec les frères Pinto du club des Baroudeurs d'Orléans pour une session spéciale « équipes du Centre ».

 

 

1176235_533965073335505_1626883684_n.jpg

Saichoro, Chems et Rivaul

 

Au début, Chems nous explique l'ensemble des nouveautés qui seront offertes par PES 2014 avec l'aide des vidéos tutoriels et de présentation postés par Konami ces derniers mois. On sent tout de suite qu'il va y avoir révolution.

 

Mais c'est manette en main qu'on va voir ce que l'on peut faire et on se rend compte, bien vite, qu'il faudra des heures de pratique pour maîtriser les multitudes facettes de jeu.

 

La sensation que tous les types de jeu peuvent être joués prédomine et il est intéressant de noter que le nouveau moteur apporte beaucoup dans l'ambiance du soft. C'est beau, ça bouge bien mais il faudra se faire une opinion plus franche avec une pratique plus approfondie, notamment avec le barycentre qui est, selon Saichoro, LA chose qui change le plus. Terminé les gestes prédéfinis avec le joystick droit, il va falloir les maîtriser désormais puisque le centre de gravité du joueur est pris en considération.

 

Du coup, on à également la sensation qu'un joueur qui n'aura pas un peu 'saigné' le jeu n'aura aucune chance contre un joueur chevronné.

 

Au final ce PES 2014 semble très bon, il faudra cependant attendre le 12 septembre pour se fier un avis puisque c'est manette en main que les sensations se font.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !