Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


La 4ème manche pour AsMonaco

Publié par PescreauAdmin sur 18 Janvier 2014, 15:37pm

Non, ce n'était pas une rencontre de Ligue 1 mais bel et bien la 4ème date du championnat individuel de la PescreauTeam.

 

10 joueurs du club étaient présents chez Natsuzoko pour s'affronter. A noter la présence, nouvelle, de Pierce qui a été aperçu lors du tournoi Open de Novembre ! Rivaul était absent pour sa part mais a tenu a venir ne serait-ce que pour passer un coucou a toute l'équipe.

 

Au terme du championnat, voici le classement de la soirée :

 

Session4

 

Monaco45130 a remporté logiquement la session en jouant un football solide et efficace. Meilleure attaque et défense, il n'a pas laissé la moindre chance à un autre de s'adjuger la session. S'en suivent au classement Siko et Soon. Déconfiture pour Ozhora et début des victoires pour Bossan ! Pierce a passé une soirée difficile mais c'est logique. Il faut perseverer...

 

Levent.jpg

La victoire pour Monaco45130 en toute logique...

 

Le nouveau classement officiel du club est publié sur la droite de votre site favori. Prochaine écheance avec le Grand Tournoi Officiel PESLeague a Pruniers, le 15 Février prochain, mais nous y reviendrons rapidement dans un nouveau billet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !