Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Saichoro gagne et s'empare de la tête

Publié par admin

Ils étaient dix à pouvoir participer à la troisième session de notre championnat PescreauTeam.

Pour cette nouvelle année qui s'ouvre que l'on souhaite réussie pour notre association, c'est l'ancien président Saichoro qui a remporté la manifestation. Invaincu de la session, il  est parvenu à battre Natsuzoko lors de son ultime match ce qui lui a assuré la prise, au passage, de la place de leader du classement avec 13 points glanés.

ElMizuno a également réussi a rester invaincu et il a pris le second nombre de points le plus élevé (11). Il devance les deux premiers vainqueurs de la saison 2015, Deux J et donc Natsuzoko qui ont pris 9 points chacun.

Se suivent ensuite Rivaul, Siko et Ozhora qui ont récolté 7 points soit un de plus qu'Ermz. Enfin, Bossan21 et Looping ont clôt la marque mais ils n'ont pu se départager en terme comptable.

Le classement est disponible sur le site. Un fichier statistiques est également en cours, mais cela sera relaté dans un prochain billet.

La session de Février sera jouée le vendredi 6 Février puisque la semaine suivante aura lieu la "PesLeague Officielle Club" de la PescreauTeam. Ce tournoi est accessible a tous, une news sera créée prochainement avec les détails pour vous permettre de vous inscrire !

Restez connectés...

Saichoro gagne et s'empare de la tête
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !