Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Saichoro, avant la trêve !

Publié par admin

Notre association est dans sa période de trêve estivale mais il convient de revenir sur la dernière manifestation de Juin.

PESLeague organisateur pruniersSiko et Saichoro lors du tournoi PesLeague de Février dernier

Réparons cet oubli d'autant plus que le classement affiché sur notre site est le bon ! Pour faire simple, Saichoro a remporté la session, revenant a 13 unités de Rivaul qui était absent. 13 points, normalement, c'est trop pour espérer glaner le titre au nez et à la barbe d'Alexandre.

Natsuzoko a su terminer à la seconde position de la session, confortant sa 3ème position du général et restant a 6 points de Loïc. Il ne devrait plus être rejoint. Ermz et Siko sont a créditer d'une bonne performance. Le président reprend la 4ème position et Mathieu creuse le trou avec Bossan21 avant la session finale.

Ozhora et Soon suivent au classement de la session, Romain pouvant encore accrocher la 4ème place finale. Marco, quand à lui, avait l'objectif de se rapprocher de Yannick, il a encore 6 points d'écart.

Enfin, Bossan21 devance Looping en queue de peloton.

La dernière session de la saison aura lieu à la Maison des Associations de Pruniers le vendredi 11 Septembre prochain, le club ayant obtenu l'accord de la municipalité pour délocaliser l'ensemble de ses manifestations mensuelles interne dans la petite salle que l'on utilise pour nos nocturnes.

Le trophée Jean Sebastien Joffle sera remis définitivement lors de la 1ère session sur PES 2016, au mois d'Octobre. Il sera également temps de vous présenter le nouveau trophée, avec le lifting de la compétition PescreauTeam, le bilan de la saison 2015 et le projet 2016 (logo, Tshirt, Manifestations, Fédération et PesLeague) !

Profitez bien de ce mois d'Août qui s'annonce chaleureux, on se retrouve début Septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !