Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Rivaul, pour le doublé !

Publié par admin

Il a un palmarès au sein de notre association qui est enviée de tous, double champion de l'association, a remporté un tournoi officiel, a participé à une demi-finale d'un tournoi PesLeague et à gagné des tonnes de sessions... Rivaul à donc récidivé pour la session de Mars.

SaichoroRivaulChemsSaichoro, Chems (administrateur PesLeague) et Rivaul en 2014

Deuxième victoire consécutive pour Alexandre donc, qui n'aura cependant pas su trouver les ressources pour véritablement se détacher de ses opposants les plus proches, Saichoro et Natsuzoko, qui restent dans la roue de notre Pikachu.

Monaco45130 s'adjuge la quatrième place aux points et se rapproche de Siko. Derrière, Ozhora et Bossan21 prennent un nombre de points équitables et laissent la place de lanterne rouge à Looping.

Le classement est assez serré donc, avec un trio de tête (Rivaul, Saichoro et Natsuzoko) qui s'est un peu écarté de deux poursuivants (Siko et Monaco45130). Le classement est dominé ensuite par Ozhora.

La prochaine échéance, le vendredi 10 Avril prochain, sera un tournoi Open organisé par notre association. Bon entrainement d'ici là, et restez connectés afin d'avoir un maximum d'informations pour le déroulement du tournoi !

Rivaul, pour le doublé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !