Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


Le Roster pour le championnat de ce week-end

Publié par admin

La PescreauTeam relève le défi du Championnat de France des Clubs de la LFFV ce week-end. Placée dans la peau d'un outsider dont on ne sait pas la valeur réelle, notre association connait parfaitement les joutes nationales de clubs et pourrait faire des ravages surtout sur les épreuves de double.

Il convient, a quelques heures de l'ouverture du championnat, de présenter l'équipe qui représentera nos couleurs lors du championnat !

Capitaine de l'équipe et Président : Siko

Siko

Le président est un joueur imprévisible, capable de renverser n'importe qui sur une rencontre, juste par son potentiel. Il est a prendre au sérieux d'entrée quand on le joue, dans un bon jour il est très difficile a bouger. Siko l'imprévisible !

Le second, Saichoro

PesLeagueAuxerre1

Oui la date de la photo est un lointain souvenir mais il faut toujours se méfier des anciens. Saichoro a tout connu de PES sur ces 10 dernières années en ce qui concerne les compétitions de clubs. Si l'adversaire a le malheur de rentrer dans le type de jeu qu'il affectionne, ce sera très difficile pour lui. L'ancien président a cependant un mental défaillant ces dernières semaines. Saichoro l'expérimenté.

Le troisième, Rivaul

101_3475

Rivaul, c'est le n°1, le joueur le plus régulier de la PescreauTeam depuis bien longtemps. Il devrait être le premier à remporter trois le titre interne, un record. Numéro 1 du club, il doit porter l'équipe pour ce championnat, donner le tempo et le mener vers la position la plus élevée possible. Rivaul le régulier.

Le quatrième, Ozhora

100_5364

Ozhora, c'est le ciment, c'est celui qui fait que les choses vont bien , que la mayonnaise prend correctement. Son style de jeu est atypique et lui permet souvent de surprendre l'adversité, il est capable de gagner un match dans lequel il s'est fait largement dominer. Ozhora le liant.

Et enfin le cinquième ElMizuno,

DSC_0417

Le plus talentueux de nos joueurs peut-être. En tout cas il est celui qui a le meilleur palmarès individuel de ces deux dernières années. Au niveau du potentiel, il semble bien au dessus des 4 autres. La fougue d'ElMizuno doit aider le club a atteindre ses objectifs ! ElMizuno la jeunesse.

Le Roster pour le championnat de ce week-end
Le Roster pour le championnat de ce week-end
Le Roster pour le championnat de ce week-end
Le Roster pour le championnat de ce week-end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !