Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


ElMizuno, historiquement qualifié a la Finale Nationale

Publié par admin

Après le Championnat des Clubs de la Ligue LFFV, à laquelle la PescreauTeam n'a malheureusement pas su briller. En effet, trop de défaites lors des matchs clés que furent les "team battle" nous ont empêchés d'apercevoir une meilleur place lors de la compétition.

DSC_0417bis

La n'est pas le sujet de ce billet, il est question de Finale Nationale PESLeague, Graal du joueur individuel et compétition ultime sur PES dont, malheureusement, aucun membre de la Pescreau n'a jamais participé. C'est officiel depuis hier avec le désistement de Nart99, un ami du club parisien PES Family que nous remercions : Allan ALEGRIA aka ElMizuno sera le 1er membre de l'histoire du club a participer au tournoi final de la saison PES !

C'est dans la peau d'un très gros outsider sans pression qu'il va falloir aborder la compétition. En effet, 64 joueurs répartis en 8 poules de 8 avec 4 qualifiés, ce sera dur... mais pas impossible si l'on y croit un peu. Et les moyens d'y croire sont réels tant Allan sur les compétitions offline de ces deux dernières années s’octroie les meilleures performances.

La finale nationale, c'est demain, et nous y serons en force pour soutenir ElMizuno ! Allez Allan, sors nous de ces poules... Allez la PescreauTeam !

ElMizuno, historiquement qualifié a la Finale Nationale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !