Association PescreauTeam

Association PescreauTeam

Club Pro Evolution Soccer de Pruniers en Sologne


ElMizuno juste avant la trève !

Publié par AdminPescreau sur 3 Juillet 2014, 17:05pm

ElMizuno juste avant la trève !

En cette session de Juin, l'avant dernière de la saison, tout était réuni pour qu'une surprise se passe. En effet, AsMonaco a beaucoup d'avance sur l'ensemble des membres de l'équipe et il apparait difficile de le voir échouer dans sa course au titre.

C'est ElMizuno, le meilleur joueur du club en tournoi cette saison, qui remporte au finish sa seconde victoire cette saison.

Il devance Natsuzoko et Ozhora qui signe sa meilleure performance de la saison. Suivent, Ermz, le futur champion AsMonaco et Saichoro.

En fin de classement, Soon devance Bossan et Siko dans une soirée noire. Enfin, un petit nouveau, Brice, à découvert les joies d'un bizutage Pescreau pour sa soirée. C'est Soon qui lui a permis d'éviter un 100% mais le but n'était pas la pour Brice et découvrir le club était son principal objectif. Le classement sera a jour sur la page dédiée.

Quelques informations en vrac avec la mise en place d'un nouveau site Internet pour la saison a venir, le passage sur PS4 avec PES2015 pour le club ce qui impliquera une refonte de la manière de faire les sessions internes et enfin le CCL, qui aura lieu les 12,13 et 14 Juillets prochain en région parisienne auquel le club va bien évidemment de tenter d'aller chercher un podium, comme tous les ans !


Restez connectés pour l'avancement de l'élaboration de notre nouvel outil de communication !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !